Aller au contenu

Changer coldboot


rotor

Messages recommandés

pour le gameboot non je ne crois pas qu'il existe un moyen sans flasher.. ... il faut absolument flasher avec un utilitaire comme X-flash. Ca reste du flash alors c'est toujours risquer...

 

si vous faites une recherche avec le mot ---->coldboot

 

me semble qu'il y'a quelqu'un qui avait poster un paquet de video différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un moyen de modifier le gameboot sans le flasher, mais il faut tout de même flasher (une seule et unique fois) pour modifier le chemin de lecture du gameboot. Par la suite, le gameboot est à la racine de la MS et on peut le changer sans flasher à nouveau. C'est pas parfait mais ça réduit les risques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un moyen de modifier le gameboot sans le flasher, mais il faut tout de même flasher (une seule et unique fois) pour modifier le chemin de lecture du gameboot. Par la suite, le gameboot est à la racine de la MS et on peut le changer sans flasher à nouveau. C'est pas parfait mais ça réduit les risques.

 

peux-tu nous dire avec quel utilitaire on peut faire ca, ca m'interesse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voili :

En fait j' utilises un pti flasheur ( compatible 3.03 OE ) qui modifie mon flash et lui dit d' aller chercher mon gameboot sur la ms. suffit que je met un gameboot a la racine de la ms . les gameboots de plusieurs mo sont acceptés forcement.
edit : trop tard, trop rapide SlaiN

Edit: En plus c'est le même lien.
En plus c' est moi qui la uploader et le donne partout depuis 2 semaines :nah::P :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...