rotor Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour, J'aurais aimé changé mon coldboot sans le flasher, mais je ne sait pas comment faire, enfete je voudrais mettre le coldboot sur la memory stick. Et est ce qu'il y a un risque pour m ptite psp ? Pourriez vous me dire ou trouver des coldboot ? PS : j'ai trouver cela, mais je sais pas si c'est bon http://dl.qj.net/CIntro-Mod-Installer-General-Apps-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/12012/catid/151 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 La réponse a ta question ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 voila un ptit lien qui t'aidera.. c'est un genre de Cintro mais installation directement sur ta MS donc aucun flash. la seul chose que tu as a faire est de configurer dans le mode recovery pour qu'il demarre le programme. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-brick-avec-cintromodifier-80388/page4.html le fichier de telechargemenr se trouve en haut quand tu cliqueras sur le lien il vien de Duan tk c'est lui qui la mis en telechargement et pour l'installer, lis le reste du post du lien tu verras comment l'installer et comment configurer le Mode recovery pour que ca fonctionne. Normalement moi j'utilisais le Cintro Modifier V2 pour le firmware 3.03 OE-B mais depuis que j'ai crammer ma PSP j'aime mieux utiliser directement sur la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci hardlock75 !!!!! Sinon vous savez ou on peu trouver des coldboot et/ou gameboot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat_Nutz Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ma question va paraitre un peu bête mais... c'est quoi le coldboot ? Le gameboot je vois, mais je vois pas à quoi correspond le coldboot:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Le coldboot c'est la vidéo de démarrage avant d'arriver au XMB. Là ou ca fait sony computer entertainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat_Nutz Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 OK, c'est bien ce que je pensais, merci Et sinon ya un moyen de changer le gameboot sans falsher la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 OK, c'est bien ce que je pensais, merci Et sinon ya un moyen de changer le gameboot sans falsher la console ? Moi aussi, je veux bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Vous le faites exprés? hardlock75 vien de dire plus haut que oui on pe avec cette adresse https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-brick-avec-cintromodifier-80388/page4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui mais pas pou le gameboot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant