JooKeRemy Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ouais je viens de la voir mais je l'avé deja vu sur le site officiel depuis un bon bout de temps... Sinon j'ai toujours pas d'écran hd !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Pareille sur la 1 Vraiment pourrit...c'est un avis personnel mais bon, décevant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 JE l'ai pas vu J'ai fais TF1 M6 rien Game one a deja arrete lol Justeu n petit topo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai vu la pub sur tf1, franchement sony nous a habitué à mieux! "Ne sous estimez pas le pouvoir de votre Playstation!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Mais theliving.fr marche pas Elle et dispo la pub sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 c'est thisisliving je crois oui sur youtube sous le nom de ps3 spot tv je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Celle la etait genial ! C'est celle la la derniere qui passe a la tv ? http://www.youtube.com/watch?v=bmZzqP0fWsc Car si c'est celle la j'ai rien compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je l'ai en fr c'est bon passé sur game one Et le site j'ai vu mais version longue la pub lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Non moi je l'ai vu sur tf1 la semaine derniere, j'avais rien pigé: je regardais pas vraiment, j'ai fuste vu un message à un moment qui donnait rendez vous aujourd'hui sur une chaine de télé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant