rimsa Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Oui c'est la gravure du Cell en 65 ou 45 nm 65 je crois car 45 c'est pour les nouveaux intel http://www.pcinpact.com/actu/news/34790-Cell-65-nm-details-PS3.htm franchement y a de quoi y reflechir avant d'aller prendre sa ps3 demain:non: :non: pour fin 2008 voir debut 2009 http://www.pcinpact.com/actu/news/34767-ps3-sony-cell.htm bon ba jvai la prendre dmain finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Cette pub passera sur toutes les grandes chaînes françaises. Gros coup pour Sony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ajourd'hui je me suis pris Mon premier Blu Ray Video ainsi que un cable HDMI desolé pris avec mon portable. Ou sinon j'ai fait mon gros lourdeau à Micromania pour qu'il me lache une PS3 mais il y a pas moyen de les corrompres Bon ba se sera demain à 8h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 lol samir j'ai tenté aussi dans mon micromania mais pas moyen car ils ont pas l'autorisation dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Putain les gars, demain au boulo je me sentirai plus! je dois attendre 17h pour l'acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ce soir mon mag ouvre ses portes à minuit et organise une petit lunch champagne et gateaux. Demain au boulot ça va être dur lol Vivement 0h00 pour avoir ma ps3 Waaaaazzzzzaaaaa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 moi pas de probleme je l'ai depuis hier 15h et j'ai deja jouer presque 15 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je viens de voir la fameuse pub... J'ai compris que c'était une pub PS3 à la toute fin, quand le mec dit "Ca, c'est la vie". Hum :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ah oui, sur quelle chaine ??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 moi j l'ai vu sur la 6 et des qu'elle est finie j'ai mis la 1 et c'était la fin de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant