Aller au contenu

La PlayStation 3 pour le 23 Mars 2007


bastos92

Messages recommandés

C'est rigolo : sur Ebay il y a plein de consoles à vendre... sauf que Sony a annoncé 60% de réservation (donc 40% de dispo au détail). Résultat : ceux qui croyaient faire des bénéfices avec la revente de leurs résa et qui on lancé leurs ventes à 1€ se retrouvent à vendre à perte : plus aucune console au dessus de 599 € :lol: Bien fait !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo : sur Ebay il y a plein de consoles à vendre... sauf que Sony a annoncé 60% de réservation (donc 40% de dispo au détail). Résultat : ceux qui croyaient faire des bénéfices avec la revente de leurs résa et qui on lancé leurs ventes à 1€ se retrouvent à vendre à perte : plus aucune console au dessus de 599 € :lol: Bien fait !!!

 

Et wé, ils ont cru se gaver comme avec la Wii et plumer du pigeon. Mauvais calcul ! Bien fait :D

 

EDIT : je viens de faire un tour sur ebay, tu te trompes...ya des enchères qui sont déjà à 800-850 euros !!

Comme quoi, pigeon un jour, pigeon toujours...

Quels flans.

 

Ca me rappelle une vente aux enchères de matos informatique à laquelle j'avais assisté ya un an. Les mecs ont payé du matos d'occase sans garantie plus cher que ce même matos NEUF ! hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je reviens juste de mon micromania, on peut tester la console sur un bel ecran hd ! et un moment un des vendeurs va dans l'arriere boutique et là je vois des piles enormes de Playstation 3 qui attendent sagement dans leur boite empilés jusqu'au plafond, limite si le vendeur a reussi à passé !!! lol

A mon avis ils ont prévu large pour la sortie de demain!!

 

Moi ils m'ont pas appelés ni envoyer de sms.. enfin de toute j'y vais à 9h00 pour allez chercher la console.

 

Et aussi je suis allé à Geant aprés et là je vois quoi sur un grand ecran hd ?! le menu specifique à la ps3 (et la psp), je baisse les yeux et je vois une playstation 3 avec un drole de dispositif antivol ! j'ai pas osé y toucher.

 

Allez plus que quelques heures (je vais pas dormir de la nuit !!!).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...