sangokuwil Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Je confirme , a ce jour Gears of War est une exclu pour la 360 Dommage pour les gamers Ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Pour info, sur les 100000 PS3 distribuées en France, y a eu 60000 réservations beau chiffre, à comparer avec les 40000 résa française de x360 et les 75000 résa fr de Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bien c'est exelent alors , alors les gas tous pres pour le marathon ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 pour moi pas de marathon je l'ai eu aujourd'hui car le magasin la recu deux jour a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 oh tiens un blege aussi ... moi aussi je viens de l'avoir aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Alors tes impressions et quels jeux? Pour se taper un petit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 franchement terrible: design impeccable et aucun bruit ça change de ma xbox360 j'ai pris motor storm et il est terrible allez j'y retourne par contre le ps3 store n'est pas encore dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Le online est deja actif sur motorstorm? Lol le store est dispo depuis hier lol , tu as du rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 a votre avie,je peux aller la chercher demain ? (j'habite en banlieue parisienne) en tout cas vivement de pouvoir tester la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 falLin>essaye toujours mais passe un coup de fil avant sa evtera de te deplacer pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant