Dante Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 nan mais les prix sont les même chez crosoft les jeux édités par sony ou billou sont à 60€ ceux des éditeurs tiers à 70€ voir plus et c'est même pareil sur la wii donc là je vois pas trop le rapport dans ce que tu dis je sais que c'est les même prix chez crosoft(bon sur la Wii j'ai pas vérifié....la flemme:D)mais bon tous ça reviens chère quand même(Virtua Fighter 5 à 75 euros c'est un très bon jeu mais bon c'est quand même 75 euros....et comme tu le dis ils ont abusé sur ce coup là Sega) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 J'espere que maintenant les jeux ne seront pas Zonné .... pourvu que les dévelloppeur déconnent pas ils on interet si ils veulent relancer la vente de la console, sa motiverai certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai hate d'etre en mars mais bon pff je suis sure il n'y aura pas de ps3 dispo pour moi au magasin lol avec un peu de chance en la reservant. Vous allez prndre quoi comme jeu pour le lancement , moi virtua tennis 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 perso aucun jeux ya pas metal gear 4 pas de devil may cry 4 pas de biohazard 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ouais vivement mars moi c'est F1,motorstorm et resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 perso aucun jeux ya pas metal gear 4 pas de devil may cry 4 pas de biohazard 5 lol tu t'attendais vraiment à ce genre de jeux 4 mois seulement après la sortie de la console??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 o mais c'est clair ... LOL MGS 4 : fin 2007 (si tout est comme prévu) DMC aussi je pense et Biohazard quand a lui, 2008 je crois Donc voir ses jeux au line up ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui c'est klr que en line UP !! :/ Moi celui que j'attend c'est Assassin's Creed et MGS4 !! Mon dieu !! Et Bad10 pour le topic que tu as locker quand j'ai demander pour les jeux si il été en MULTI, je sait que MULTI et Dezonnée c'est pas pareil, mais un mec sur MSN m'a dit qu''il avait acheter Call Of Duty 3 en import et qu'il été en Francais ainci que MotorStorm c'est pour ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Et Bad10 pour le topic que tu as locker quand j'ai demander pour les jeux si il été en MULTI, je sait que MULTI et Dezonnée c'est pas pareil, mais un mec sur MSN m'a dit qu''il avait acheter Call Of Duty 3 en import et qu'il été en Francais ainci que MotorStorm c'est pour ca !! si je lock c'est généralement qu'il existe déjà un sujet en rapport avec le topic locké https://preprod.metagames.fr/forums/77912-topic-unique-langues-des-jeux-import-ps3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ok non mais sa fait rien tkt mais c'était pour avoir une confirmation et vu que le topic parler des jeux import c'est pour sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant