cliors Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Oulala, les prix des jeux PS3 s'envolent......70euros, voir 75euros :hein:, moi je dis VIVE l' import et le Canada :fuck:. Dire que j'ai mes jeux, aux grand MAX a 52euros fdpi du Canada, y a pas photos :rox::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bonsoir je compte sans doute me prendre une ps3 dès sa sortie en mars j' ai quelques questions concernant les accessoires que je trouve assez cher il faut dire! Pensez vous que les accessoires ps3 jap seront compatibles avec la version pal? Par exemple le cable hdmi utilisé pour les consoles jap devrait fonctionner sur les consoles pal non? Meme question pour le sixaxis, le bluetooth n' est pas zonné quand meme? un pad jap devrait fonctionner sur une console pal, enfin j' espere . Merci de pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je te rassure les accessoires ne sont pas zonés, tu peux utiliser une Sixaxis Jap sur une PS3 PAL et inversement :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 merci Cliors tu me rassures, quand on voit le prix des accessoires et des jeux en import y a pas photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Rahhh, comment ils abusent SEGA avec le prix de leur jeux bon, je vais pas me plaindre du prix, puisque moi aussi je commande mes jeux du canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 c est quoi votre site le moin cher qpour les jeux qui provienne du canada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Wawawaouh:hein:les prix européens. Ils ont abusés sur ce coup là quand même.Encore 60 euros le jeu je me plaindrais pas du tout,du tout mais 70 euros voir 75 euros,vraiment là ils nous ont prit pour des vaches à lait(et ils se demandent pourquoi certains tournent vers le coté obscur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 c est quoi votre site le moin cher qpour les jeux qui provienne du canada? J'imagine qu'ils parlent de dvdboxoffice.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 euh, non ;);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 j'ai une p'tite question les amis: croyez vous que le stock va expirer si vite, parceque je ne veux pas la pre-recommander sur le net, alors ais-je de la chance d'aquérir une comme tout le monde ? merci de me répondre car j'ai peur de ne pas avoir une ps3 je répéte; je ne veux pas la pré-recommander sur le net . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant