Aller au contenu

La PlayStation 3 pour le 23 Mars 2007


bastos92

Messages recommandés

Vicos, j'ai aussi la mienne, ne l'oublie pas :lol::lol::lol:

Je parlais au nom de la Ligue des futurs acheteurs de la PS3 en Europe qui en ont marre d'attendre :hello::D:D:D:lol:

 

Oui, moi aussi j'attends les nouveaux Jeux :bnc::bnc::hot::hot::love:

 

Lol moi je la vendrais a 800euros le jour de la sortie quand tout sera ecouler :lol: mdr Elle vaut le coup mem a ce prix la car c'est un lecteur blue ray

 

Bon, ça fera 2 PS3 a 800euros a vendre mon ami Vicos :fuck::fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normal pour les jeux et j'ai bien compris que t'en a une lol , d'ailleur faut que tu passe sur resistance un de c'est 4 pour faire des parties :) On va vendre nos ps3 sur ebay a 1000euros le jours du lancement aller cliors.... on va faire comme les ricain , en acheter le plus possible pour les revendre :lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France elle sera à 599€ (60Go) et le prix on le connait depuis un moment :pff:

 

 

 

Over 30 Titles for Launch Period

1 Million units forecast for Initial Launch Period

London, 25 January 2007 - Sony Computer Entertainment Europe today announced that PLAYSTATION®3 will be launched in the PAL territories of Europe, Africa, the Middle East and Australasia on 23rd March 2007 at a price of EURO 599 (GBP 425, AUD 999.95, NZ 1199.95).

 

 

http://www.scee.presscentre.com/Content/Detail.asp?ReleaseID=4317&NewsAreaID=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant faut voir la quantité mise a disposition en France ;);)

Sachant que 300 000 sont déja réservées pour le Royaume-Uni :bedo::bedo:

 

Je sens qu' il va y avoir du jeu de coudes devant les magasins le jour J :lol::lol::D:D

 

ça va ètre un lancement PS2 Like a la Fnac et le Virgin des Champs Elysées :fuck::fuck::hello:

Je dis, préparez le casque et la Batte de Baseball :lol::lol::jap::jap::fonsde::fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant faut voir la quantité mise a disposition en France ;);)

Sachant que 300 000 sont déja réservées pour le Royaume-Uni :bedo::bedo:

 

Je sens qu' il va y avoir du jeu de coudes devant les magasins le jour J :lol::lol::D:D

 

ça va ètre un lancement PS2 Like a la Fnac et le Virgin des Champs Elysées :fuck::fuck::hello:

Je dis, préparez le casque et la Batte de Baseball :lol::lol::jap::jap::fonsde::fonsde:

 

Ouai c'est clair lol, bon pour moi sa devrait bien se passé, je suis l'une des permieres personne à avoir reservé la PS3 au Micromania :rox: (depuis le 9 septembre :D).

 

Ou sinon les 2 jeux que vais prendre avec la console sera surment Resistance et MotorStorm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...