GlouBou Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 C'est rigolo : sur Ebay il y a plein de consoles à vendre... sauf que Sony a annoncé 60% de réservation (donc 40% de dispo au détail). Résultat : ceux qui croyaient faire des bénéfices avec la revente de leurs résa et qui on lancé leurs ventes à 1€ se retrouvent à vendre à perte : plus aucune console au dessus de 599 € Bien fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 C'est rigolo : sur Ebay il y a plein de consoles à vendre... sauf que Sony a annoncé 60% de réservation (donc 40% de dispo au détail). Résultat : ceux qui croyaient faire des bénéfices avec la revente de leurs résa et qui on lancé leurs ventes à 1€ se retrouvent à vendre à perte : plus aucune console au dessus de 599 € Bien fait !!! Et wé, ils ont cru se gaver comme avec la Wii et plumer du pigeon. Mauvais calcul ! Bien fait EDIT : je viens de faire un tour sur ebay, tu te trompes...ya des enchères qui sont déjà à 800-850 euros !! Comme quoi, pigeon un jour, pigeon toujours... Quels flans. Ca me rappelle une vente aux enchères de matos informatique à laquelle j'avais assisté ya un an. Les mecs ont payé du matos d'occase sans garantie plus cher que ce même matos NEUF ! hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 eh oui ya pas que le blé dans la vie, moi je viens un sms de recevoir de micromania pour aller chercher ma ps3 a 9h tapante. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouBou Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 EDIT : je viens de faire un tour sur ebay, tu te trompes...ya des enchères qui sont déjà à 800-850 euros !! Ce sont des ventes qui ont démarré en début de semaines. Elles ont stoppé dès l'annonce de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Hello!! Je viens de tel à mon mag et ils sont normalement en train de la recevoir! Il m'a dit de tel à 13h30 pour savoir quand je pourrai aller la chercher C'est de la folie j'en peux plus!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Sur ebay ca se vends les PAL vous etes sur, les gars vont pas payer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Pour ceux que ça interesse ce matin j'ai eter a micromania a Senart 77 , ils ont reçu 2 grosses palettes de PS3 devant moi Du coup ils ont mis les client dehors le temp de stocker . Pour ceux qui en cherche vous savez ou en trouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 pour une fois sony livre pas mal de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 allez h-17 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut, je reviens juste de mon micromania, on peut tester la console sur un bel ecran hd ! et un moment un des vendeurs va dans l'arriere boutique et là je vois des piles enormes de Playstation 3 qui attendent sagement dans leur boite empilés jusqu'au plafond, limite si le vendeur a reussi à passé !!! lol A mon avis ils ont prévu large pour la sortie de demain!! Moi ils m'ont pas appelés ni envoyer de sms.. enfin de toute j'y vais à 9h00 pour allez chercher la console. Et aussi je suis allé à Geant aprés et là je vois quoi sur un grand ecran hd ?! le menu specifique à la ps3 (et la psp), je baisse les yeux et je vois une playstation 3 avec un drole de dispositif antivol ! j'ai pas osé y toucher. Allez plus que quelques heures (je vais pas dormir de la nuit !!!). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant