mjboss18 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 lol quand je l 'ai allumé j'ai eu peur que ma ps3 s'envole lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 tu m'etonnes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Mais mis a part ca c une super console Gears of War et Graw 2 c du lourd. Ici c un forum Ps3 donc ne nous ecartons pas trop du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 non ya gears of war2 prevue sur ps3 donc sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 T'es sur il me semblait avoir lu que Epic Studios ne developpait que sur 360? Si ton info est juste bah c tout simplemnt genial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 hmm je vais confirmer mais il me semble l'avoir vue dans le reportage sur le dernier salon en date... sous si ils se sont tromper sur le sous titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Alors apparement Gears of War est une exclu 360 mais le studio epic sortira Unreal 3 sur 360 et Ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Hmm j'ai peut etre confondu mais je suis quasi sure d'avoir vue sa , ils se sont tromper dans les sous titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Auj c mon anniversaire, mes potes m'ont offert une 360 mais qu'est qu'elle fait comme bruit!!!!!! Par contre Gears of War:love: Tu veux pas partager tes amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Tu veux pas partager tes amis ? lollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant