F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Heureusement que le Game play est le meme, il est nickel depuis des années ce Game Play, faut pas y toucher!! Rhaaaa plus ca avance plus la pression monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 la version US est dispo demain, donc mon fournisseur me l'expédiera très rapidement pour 50€ fdpi au lieu de 70€ pour le pays arnaqueur , qui a dit la France :D:D:D, j'ai hate de taper la baballe et de me prendre une grosse baffe graphique dans la tète :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 lol tu nous a toujours pas donné le nom de ton fournisseur... Cachotier, va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Aucune diff entre les versions de ce VT3, sauf la jaquette. Perso, ca été 42€ sur eBay, fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 grrrr,tu m'as battu, moi c'est 44€ fpdi par mon fournisseur :bedo: Mais c'est toujours mieux que de se faire entuber à 70€ juste pour un changement de jaquette :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 C'est deja pas mal bon prix en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouBou Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 pfffff j'te jure : http://fr.biz.yahoo.com/21032007/17/jeux-video-les-distributeurs-italiens-ont-dej-commence-vendre-la.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Oui moi aussi j'ai vue la news les italiens toujours a contrarier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Auj c mon anniversaire, mes potes m'ont offert une 360 mais qu'est qu'elle fait comme bruit!!!!!! Par contre Gears of War:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 C'est pour sa que l'on l'apelle l'aspirateur 360.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant