LeonZ Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ca alors, je tape PS3 fake sur google et je tombe sur ça: joli non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Lol en tout cas c'est interessant comme design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Moi je trouve ça très moche et très cheap. Ca fait limite cuvette de chiot futuriste... J'espère que c'est pas la version européenne redesignée ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouBou Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Au fait... suite à la modif interne de la PS3 : n'y aura-t-il pas un relookage de la console européenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 je ne pense pas non!!Ca sera la meme niveau design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouBou Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 La folie Ebay a déjà commencé : http://jeux-video.search.ebay.fr/ps3_Sony_W0QQfromZR34QQsacatZ14728 950 euros pour une PS3 : j'ai cru lire trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 et bhéééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Les mecs vendent une console qu'ils ont pas encore... Ya de ces crevards... J'espère juste qu'il restera à bloc de PS3 en magasins. Ces mecs auront pas l'air cons avec leur stock de PS3 sur les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Salut ayé j'ai reserver ma PS3 sur le site boostore de carrefour (gratuitement) La console est à retirer dans le carrefour de sont choix (inscription avant le 18/30/07) Donc c'est fini pour les réservations et plus besoin de courir dans le magasin Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 vers chez moi (78) a micromania (eskromania??) ils ont deja des ps3 en stock !! ils en on mis une en démo (il faut laisser sa carte d'identité pour avoir la manette ) et j'ai test virtua tennis 3 : direct une grosse claque niveau graphisme !!! c'est super fin/fluide les joueurs sont d'un réalisme rarement atteint !! mais bon... le gameplay est identique a virtua tennis 2 sur DC (juste un relookage..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant