Toranku Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Non, c'est bien le 23 Mars à 00h00... puis 00h01, 00h02, ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Exactement Moi j'attend le store euro je vais claquer de la tune dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 y a quoi d'annonce officiellement sur le Store EUR pour le jour J ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Surement des surprises et des petits truc a acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ben les jeux du Store européen on été annoncé y'a un Baille les mecs Flow etc ... (faut vir la liste du line up EU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Oui exactement c'est dans le line up plus haut dans le topic , j'avais oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 ok merci pour l'info. J'espere qu'on aura nous aussi droit à GT. Au fait Vicos et les autres combien de démo jouable actuellement sur le ps Store ?? je parle aussi bien Jap que US le Store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Genji 2, Motorstorm, Ridge Racer, Resistance, GTHD, Full auto 2, NBA Live 07, F1 Championship et je crois que c'est tout pour ce qui est des démo PS3. apres y'a les jeux "arcades" PS3 : Blast Factor, Gripshift, Cash guns, Lemmings je crois que c'est tout Cette semaine devrait y avoir en plus Q*Bert et Fl0w :love: PS : y'a doco demo isho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 T'es sur pour la Démo de NBA Live 07 ??? c'est pas plutot NBA 07 Made in Sony :jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ah sans doute ... je faisais meme pas la difference a vrai dire, NBA live 07, NBA 07, NBA 2K7 aa lalaa putain ca me prend la tete ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant