Leo21 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 o mais c'est clair ... LOL MGS 4 : fin 2007 (si tout est comme prévu) DMC aussi je pense et Biohazard quand a lui, 2008 je crois Donc voir ses jeux au line up ... Par contre je suis sure MGS 4 va etre reporté malheuresement, il a toujours été reporté ce jeux !:triste: Mais bon vu la qualité du jeu apres ce n'est pas grave, merci Mr Kojima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 moi c'est virtua tennis3,cod3 , sonic( si je l'achete pas d'ici la ), et nba 2k7 et peut etre def jam icon apres me souviens plus des auter !lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 moi je l'ai reserve sur scoregames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Faite gaffe yen aura pas pour tout le monde , faut y aller les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est klr moi j'ai été la reservé direct !! je crois que j'y avais été en Novembre c'était une pré-reservation et samedi dernier j'ai été donner l'accompte !! Plus qu'a attendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je vais me prendre virttua tennis et vf 5 et je vais revendre ma jap kan il y aura plus de stock g deja une pal reserve depui novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 et oui plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Rahh la la sa me fait mal quand je vois que vous y joué et tout !! Mais bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 lol faut te dire que tu vas nous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 lol tu t'attendais vraiment à ce genre de jeux 4 mois seulement après la sortie de la console??? ah non du tout, je voulais juste dire que je prendrai la console quand l'un de ces jeux sortira sinon pas avant ya pas de jeux qui minteresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant