Aller au contenu

La PlayStation 3 pour le 23 Mars 2007


bastos92

Messages recommandés

mouais en èspérant que tu n'est pas de frais de port donc pas de frais de douane la sa peut etre un bon coup et puis le pire la garantit ??

 

a ce prix la jamais de la vie je la prend! j'ai envoyer un mail a un mec qui m'envoi des trucs de hong kong de temps en temps, il est en train de me chercher une 20gb a 270€.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

645€? il peuvent se la garder leurs console de m*!#!, à ce prix la ont peut se choper une 360 avec 2 bons jeux + 1 Wii avec 2 bons jeux aussi, décidément, je sait vraiment pas comment Sony va faire pour s'imposer...

Mais je serait quand meme obliger de m'en prendre 1 (avec plaisir) pour MGS4 et DMC4, à moins que...

 

nan mais arrêter de jouer les surpris ou les deg !!!

 

la console sera à 599€

 

le 645€ ça fait juste 1 an qu'on sait que c'est le tarif UK, les prix sont toujours plus élevées la bas

 

 

le seul truc sur lequel on peu être supris et dégouté, c'est sur l'absence du modele 20Go dès le lancement

 

pour ma part, si le tarif reste interessant, je vais également tenter une ps3 20Go JAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc sur lequel on peu être supris et dégouté, c'est sur l'absence du modele 20Go dès le lancement

 

Oui vraiment c'est pas très cool de leur part:triste:(me tourner sur la version 60 gigas pour 600 euros sachant qu'avec la version 20 gigas et les 100 euros de +,je pourrais acheter un DD de 100 gigas minimum...sachant aussi que j'en ai déjà un à la maison qui attends la ps3....c'est balo:pff:)j'espère qu'ils n'ont pas fait ça exprès pour écouler les 60 gigas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...