cliors Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Vicos, j'ai aussi la mienne, ne l'oublie pas :lol: Je parlais au nom de la Ligue des futurs acheteurs de la PS3 en Europe qui en ont marre d'attendre :D:D:lol: Oui, moi aussi j'attends les nouveaux Jeux :bnc::hot: Lol moi je la vendrais a 800euros le jour de la sortie quand tout sera ecouler mdr Elle vaut le coup mem a ce prix la car c'est un lecteur blue ray Bon, ça fera 2 PS3 a 800euros a vendre mon ami Vicos :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 oui normal pour les jeux et j'ai bien compris que t'en a une lol , d'ailleur faut que tu passe sur resistance un de c'est 4 pour faire des parties On va vendre nos ps3 sur ebay a 1000euros le jours du lancement aller cliors.... on va faire comme les ricain , en acheter le plus possible pour les revendre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 En France elle sera à 599€ (60Go) et le prix on le connait depuis un moment Over 30 Titles for Launch Period 1 Million units forecast for Initial Launch Period London, 25 January 2007 - Sony Computer Entertainment Europe today announced that PLAYSTATION®3 will be launched in the PAL territories of Europe, Africa, the Middle East and Australasia on 23rd March 2007 at a price of EURO 599 (GBP 425, AUD 999.95, NZ 1199.95). http://www.scee.presscentre.com/Content/Detail.asp?ReleaseID=4317&NewsAreaID=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bon maintenant faut voir la quantité mise a disposition en France ;) Sachant que 300 000 sont déja réservées pour le Royaume-Uni :bedo: Je sens qu' il va y avoir du jeu de coudes devant les magasins le jour J :lol::D ça va ètre un lancement PS2 Like a la Fnac et le Virgin des Champs Elysées :fuck: Je dis, préparez le casque et la Batte de Baseball :lol::jap::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Les pauvre anglais, l'équivalent de 645€ pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bon maintenant faut voir la quantité mise a disposition en France ;) Sachant que 300 000 sont déja réservées pour le Royaume-Uni :bedo: Je sens qu' il va y avoir du jeu de coudes devant les magasins le jour J :lol::D ça va ètre un lancement PS2 Like a la Fnac et le Virgin des Champs Elysées :fuck: Je dis, préparez le casque et la Batte de Baseball :lol::jap::fonsde: Ouai c'est clair lol, bon pour moi sa devrait bien se passé, je suis l'une des permieres personne à avoir reservé la PS3 au Micromania (depuis le 9 septembre ). Ou sinon les 2 jeux que vais prendre avec la console sera surment Resistance et MotorStorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Tiens, le 23 mars, c'est l'anniversaire de ma soeur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ou sinon les 2 jeux que vais prendre avec la console sera surment Resistance et MotorStorm Très bon choix mon ami :hello::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est officiel le 23 mars http://www.playfrance.com/news-infos-la-playstation-3-le-23-mars-en-europe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 euh salut mais pour le prix des jeux ?? et pour la reservation officiel ??? pas de date pas de prix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant