Cyrus_80 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Non pas pour dire "J'ai la PS3" mais pour dire "Mon dieu que c'est beau par rapport a la WII qui vaut la qualité de la GameBoy Color et pour la Xbox360 qui vaut rien" !! Et les jeux sont pourri?? Ben fait la difference avec les autres consoles !! Enfin c'est vrai que Wii Sport c le BEST niveau jeu, et pour la Xbox c'est pas mieu !! :/ A chier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 wé je vois t'attend la console pour dire "j'ai la ps3" lol sinon niveau jeu c un peu pourri Ohlàlà la remarque de merde!!!! Ouvre les yeux, et regarde le line-up européen avant de sortir des remarques à la con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 wé je vois t'attend la console pour dire "j'ai la ps3" lol sinon niveau jeu c un peu pourri heyy arrêtes de prendre ton cas pour une généralité, ok?? Resistance me tente vraiment Motorstorm ça a l'air d'être une petite bombe j'ai pas besoin d'avoir 50 jeux au line up pour m'éclater, 2 ça me suffit pour le moment sans compter évidemment le line up européen. alors tes remarques de ce type, tu te les gardes, on a pas besoin de ça ici merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Non mais laisse sa sa doit etre un WII User ou Xbox User !! Faut laisser parler !! Ahhh je vois que bad10 tu as les meme gout que moi !! Ses deux la me tente bien aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 jparlai pour le monsieur qui attend sa console ^^ et puis toi ta besoin que de 2 jeux t'inquiete je te crois parce que moi sur 360 j'en est plein mais je joue qu'a gow en ce moment pour le line up c pourri dans le sens ou c des jeux multi plateforme pour la plupart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 jparlai pour le monsieur qui attend sa console ^^ ouai mais en même temps il fait ce qu'il veut de sa tune qui te dis qu'il a pas envi de s'en servir comme d'un Media Center ou plus simplement d'un lecteur Blu-ray??? pour le line up c pourri dans le sens ou c des jeux multi plateforme pour la plupart bah la preuve que non, le 2 jeux que j'ai mis sont des exclus sony ce que je veux dire, c'est que ça sert à rien d'essayer de juger les gens de cette façon. il a envi d'attendre la ps3? tant mieux pour lui je suis sur que toi tu dois bien faire des trucs que lui trouverais débiles. On est là pour partager une passion, pas pour imposer la sienne ou se moquer de celle des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 nan mais calme toi mon vieux ^^ tu vois le mal partout toi lol je juge personne j'ai jugé la console lolet j'ai rien dit de mal dessus j'ai juste dit la verité que la console proposé d jeux multi POUR LA PLUPART mais je comprend que y'en a qui veulent d'ailleur je l'aurait surment prise si j'avait pas pris la 360 ps :pour la remarque que j'ai faite a cyrus c juste une taquinerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bah en même temps quand on parle de "jeux pourri" sans aller plus loin dans ses pensées faut pas s'étonner que les gens réagissent la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui mais perso moi j'y fait pas gaffe !! Car ceux souvent qui disent sa c'est des pocesseur de WII ou de Xbox360 !! Donc faut laisser dire !! Et tkt "strikeout" je le prend pas mal !! Et meme si j'attend la console 2ans au moins je c'est que sa vaut le coup !! Que je me taperé pas une console dont la qualité est egal a celle d'une GameBoy Color !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 en même temps si tu attends encore c''est elle qui aura des graph de gb color par rapport à ce qui est proposé ^^, ce qui est dommage c'est d'avoir mis tellement de composant chère et puissant et de la sortir si tard, comparé au pc actuel elle est déja pas mal handicapé mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant