Vicos Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi c'est la reserve de virtua fighter 5 special edition pour fevrier que j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Sachant qu'il y en a qui ont deja la console, j'aurais voulu savoir qu'elle jeu prendiré vous car j'hesite entre Call Of Duty 3 et Resistance: Fall Of Man ??? Je post ici car je vois pa l'utilité de faire un topic pour demander sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Sans hesiter Resistance !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Sachant qu'il y en a qui ont deja la console, j'aurais voulu savoir qu'elle jeu prendiré vous car j'hesite entre Call Of Duty 3 et Resistance: Fall Of Man ??? personellement moi je m'eclate grave sur resistance que se soit en mode solo ou en multi joueur. le mode online est un vrai plus. maintenant je n'ai pas testé call of duty pour pouvoir mieux te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ok je vous remercie en faite ce qui me tenter dans Call Of Duty 3 c'est qu'il utilise la fonction de la Sixaxis je sais pas si Resistance l'utilise aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ok je vous remercie en faite ce qui me tenter dans Call Of Duty 3 c'est qu'il utilise la fonction de la Sixaxis De toute façon sixaxis ou pas les 2 jeux sont moyens (Call3 est bien mieux sur 360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Alors voila j'ai été donner mon cheque d'accompte et il m'ont dit que la PS3 sortait le 23 Mars et qu'il y aurais que le pack 60Go a 599€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Alors voila j'ai été donner mon cheque d'accompte et il m'ont dit que la PS3 sortait le 23 Mars et qu'il y aurais que le pack 60Go a 599€ la dernière fois que j'ai evoqué cela dans un sujet je me suis fait rembalé et pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ben c'est vrai que pour la date je c'est pas car ya pas de dates officiel nulle part !! Donc faut voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 en parlant des pack 60go qu'il n'y aurai pas de version 20go en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant