Aller au contenu

a sony il faut te grater!!!!!!!!


marcoputa

Messages recommandés

faboss :

 

email. psp@fr.playstation.com

tel. 0820.31.32.33 (0.12€/min.)

 

:lol::lol: j'ais envoyé le mail mais allez savoir pourquoi , IE buggait et la moitié de mes mots ne rentraient pas des le debut , ça fait qu'il manque parfois des "de" , ou autre chose dans l'email mais bon je vous tiendrais au courant si ça marche , même si j'en doute fortement (j'ais demandé daxter :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faboss :

 

email. psp@fr.playstation.com

tel. 0820.31.32.33 (0.12€/min.)

 

:lol::lol: j'ais envoyé le mail mais allez savoir pourquoi , IE buggait et la moitié de mes mots ne rentraient pas des le debut , ça fait qu'il manque parfois des "de" , ou autre chose dans l'email mais bon je vous tiendrais au courant si ça marche , même si j'en doute fortement (j'ais demandé daxter :D )

 

tu va recevoir un message automatique a 2 balle.

 

pour preuve lol:

http://img47.imageshack.us/img47/111/zzzmy0.png

 

 

ne m'en vouler pas mais j'ai un mail pour ceux que je connai et le reste pour des gens rencontrer sur des forum ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ces comptes là nous qui l'avons acheté à la sortie on peut gueuler parce que pour 249€ on a eu une 32Mo alors qu'aujoiurd'hui à ce prix là tu as un jeux et 2Go... c'est vraiment n'importe quoi cette mentalité... Pire!! je vais demander des dommages et intérêts à Nintendo parce que ma Cube je l'ai acheté à la sortie et que now elle vaut plus rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté le giga pack l'année derniére a 299€ et dedans y avait tout avec une carte de 1 Go ( sauf la dragonne mais un pote ma donner la sienne ), bon on peut demander une fois mais il ne faut pas éxagerer non plus, remarque des dragonne et des pochette sa leur coute pas grand chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faboss : je t'enverrais le mien si je n'ais pas une reponse auto de sony (même si je pense que ce sera le cas , comme avec vegeta ) ^^

 

 

 

overlord et CJ : si on peut avoir des choses gratuites , pourquo ise priver ? Par "respect" ? Envers quoi ? Une entreprise qui gagne mes milliards de $ chaque année ? :bedo: vive le grattage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...