Aller au contenu

a sony il faut te grater!!!!!!!!


marcoputa

Messages recommandés

je vais envoyé un message a sony (reponse automatique) disant "je suis un noob en psp et jusqu'a present j'achettais mes jeux et j'ai decouvert qu'un de vos devellopper a trouvé le moyen de copier des jeux sur sa ms et ainsi pouvoir jouer sans ayer et profiter de ma console en tout points de vu : emulateurs mp4 320*240 noumd ...

seulement voila , ayant achetter ma psp le 1er septembre : 1.52 que j'ai upgrader en 2.0 pour downgrader en 1.5 puis j'ai installer le poc , la 2.71 SE , la 3.02 Oe a , b , b' , b'' et c et aussi la 3.03Oe a, Oe b ...

et je n'ai eu qu'une carte de 32 mo en plus de la dragonne et des ecouteurs et de la pochette .... seulement 32 mo ne me permet meme pas de lancer lumines premiere version ripper au max !!!

je vous demanderais donc de bien vouloir m'envoyer une ms de plus grande capacité 2 go ou 4go.

 

Merci de votre comprehention ."

 

Et voila : j'attend la reponse ...

mdr (l'histoire raconter n'est pas vrai , mais l'email oui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais envoyé un message a sony (reponse automatique) disant "je suis un noob en psp et jusqu'a present j'achettais mes jeux et j'ai decouvert qu'un de vos devellopper a trouvé le moyen de copier des jeux sur sa ms et ainsi pouvoir jouer sans ayer et profiter de ma console en tout points de vu : emulateurs mp4 320*240 noumd ...

seulement voila , ayant achetter ma psp le 1er septembre : 1.52 que j'ai upgrader en 2.0 pour downgrader en 1.5 puis j'ai installer le poc , la 2.71 SE , la 3.02 Oe a , b , b' , b'' et c et aussi la 3.03Oe a, Oe b ...

et je n'ai eu qu'une carte de 32 mo en plus de la dragonne et des ecouteurs et de la pochette .... seulement 32 mo ne me permet meme pas de lancer lumines premiere version ripper au max !!!

je vous demanderais donc de bien vouloir m'envoyer une ms de plus grande capacité 2 go ou 4go.

 

Merci de votre comprehention ."

 

Et voila : j'attend la reponse ...

mdr (l'histoire raconter n'est pas vrai , mais l'email oui !)

 

j'imagine la tete du gars si ce ne sera pas une reponse auto lol :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je vois pas ce qu'ils peuvent me faire si c'est pas une reponse auto (j'ai toujours pas recu de reponse !! ^^) j'ai envoyer l'email d'un ordi qui est pas de chez moi avec l'adresse I_hate_sonyforever@********** : si j'ai des reponses je vous le dit !

 

 

t'inquite les quelque jours d'attente c'est pour dire qu'ils ont soit disant lus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je post aujourd hui car j'ai une bonne nouvelle a tous ceux qui rale de voir que sony offre des memory stick 1gb avec le pack gta:grr: :grr:

ayant acheter pour noel un pack les bronzés 3 payé 199€

je me dis pourquoi pas moi

donc j'appelle vendredi (du bureau biensur)pour avoir un geste commercial le service commercial de sony

et la je tombe sur un mongolien qui me dit que j'avais cas acheter ce pack:fuck: je raccroche et je rappelle et la je tombe sur yannick qui a était plus compréensible il me demande mon serial number mon adresse et me dit que malheuresement il na pas de carte 1 gb mais comme j'ai l'air sympa il va faire quelque chose pour moi et la il me dit qu il va m'envoyer une carte 32mo(l'enfoiré il me prend pour un c..)mais il medit si j'aime le foot :hot: biensur que j'aime il me dit donc je vous envoi par colis 1 carte 32mo+un jeu de foot:hot:

aujourd hui j'ai recu mon colis et la surprise 1 jeu world tour soccer+1 carte 32mo+la demo de moto gp:bnc: et le petit courrier qui va bien

alors les gas quand pensez vous?

la morale et de grater sans jamais s'arreter :bedo: je vous invite a faire pareil

ciao et bonne journée

 

 

lol c'est dur la vie quand on a rien a faire :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...