zaki785 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 essaye et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour ma part, j'avais dit qu'il n'y avait pas de MS 1Gb dans la boite, il m'en ont renvoyé une. Je suis allé direct au leclerc demander, le mec a dû appeler. C'est cool, chez sony ils sont pas réticents, je fais ça à chaque console que j'achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 lol les caroteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Vous croyez que ça peut le faire si on dit qui avait pas la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ^^ Alala on reconnait les grateurs dans l'ame, qui appellent du boulot pour pas payer les 0.12 cts de communication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoputa Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 et les gas ne mentais pas !!!exposé juste votre mécontentement et demandé un geste commercial il faut usé mais pas abbusé lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bah, on peut pas dire qu'on les vole, ils doivent en avoir à foison des MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoputa Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 c clair par brouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ça fait rien si j'ais al console depuis 1 an ? Je vais essayer de gratter ... euhh .... une sachoche pour transporter la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est quoi le serial number ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant