marcoputa Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bravo allé petit concours avis aux grateur moi je suis hors concours mais galou il s'ent ai pas mal sorti!!!!!!! signé l'eternel insatisfait(dédicasse a kevin jones)mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 LooooL galou94. Vous etes grave. Mais vous avez pas tord loool. Vous aller m inciter loool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoputa Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ha oui je suis la pour sa mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 salut, je n'ai pas trés bien compris comment vous faites pour gratter?? vous dites comme quoi il vous manque des accessoires en ayant acheté ce pack?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi c est vrai avec ma PSP j ai eu que ma MS de 2Go. Jsuis désolé base pack ou non payer une console 260€ et ne pas avoir unechiffonnette des ecouteurs une housse et un cable USB je trouve ca fou quend meme... Voila Sinon bah tu appelles et tu demandes de te faire envoyer ton due... ( a part si t as tout eu normalment lol ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 personne a un message type : je vais essayer avec ma psp achetter le 1er septembre !!! faudrais juste que quelqu'un me dise son numero de serie (je changerais juste 2-3 numeros ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 personne a un message type : je vais essayer avec ma psp achetter le 1er septembre !!! faudrais juste que quelqu'un me dise son numero de serie (je changerais juste 2-3 numeros ...) ouai, moi comme on ma voler ma premiere PSP il me faudrai une housse noir officiel (20 euros a score game ) et une dragone que je ne trouve nul par (une dragone officiel bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Sa c'est une de mes techniques utilisé pour les casques socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Sa c'est une de mes techniques utilisé pour les casques socom petit caroteur va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 lol je vais leur dire que j'ai jamais recu la sacoche du 1er septembre et que j'exige un soccer 2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant