Aller au contenu

a sony il faut te grater!!!!!!!!


marcoputa

Messages recommandés

salut a tous je post aujourd hui car j'ai une bonne nouvelle a tous ceux qui rale de voir que sony offre des memory stick 1gb avec le pack gta:grr: :grr:

ayant acheter pour noel un pack les bronzés 3 payé 199€

je me dis pourquoi pas moi

donc j'appelle vendredi (du bureau biensur)pour avoir un geste commercial le service commercial de sony

et la je tombe sur un mongolien qui me dit que j'avais cas acheter ce pack:fuck: je raccroche et je rappelle et la je tombe sur yannick qui a était plus compréensible il me demande mon serial number mon adresse et me dit que malheuresement il na pas de carte 1 gb mais comme j'ai l'air sympa il va faire quelque chose pour moi et la il me dit qu il va m'envoyer une carte 32mo(l'enfoiré il me prend pour un c..)mais il medit si j'aime le foot :hot: biensur que j'aime il me dit donc je vous envoi par colis 1 carte 32mo+un jeu de foot:hot:

aujourd hui j'ai recu mon colis et la surprise 1 jeu world tour soccer+1 carte 32mo+la demo de moto gp:bnc: et le petit courrier qui va bien

alors les gas quand pensez vous?

la morale et de grater sans jamais s'arreter :bedo: je vous invite a faire pareil

ciao et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!! J ai acheté juste avant les vacances a la fnac une PSP blache avec un MS 2Go. Je n ai ni eu de dragon ni d'écouteurs ni de MS 32Mo ni de cable USB et ni de housse.....

 

Penses tu que je puisse demander tout ca a sony ou au moins la MS 32 Mo ???

 

Si oui peux tu m envoyer par message privé le n° de sony STP

 

Merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on voit vraiment qu'il y en a quei ont que ça à faire de grater, et il a raison le commercial si ta assez de thune pour t'acheter une psp pack bronzé pourquoi tu n'a pas acheter un pack avec la 1 go ou le pack GTA

 

tu dis qu'ils te prennent pour un con mais ce n'est pas plutot toi qui l'a était dans ta décison d'achat de ce pack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je la voulais blanche et la promo est sortie le 02/01/2007 mais merde

avec le prix que sa coute j'ai grater et j'en suis fier kevin jones non tu en pense quoi?

galou je te conseil de grater a mort LES ECOUTEUR C DE LA MERDE BRIDAGE LA DRAGONNE MOYEN PENCHE TOI SUR L USB tu dis que tu la acheter en décembre pour noel et que la promo est sortie aprés donc geste commercial oblige!!!

ou comme sohff va sur le site sony (mais bon je prefere traiter en direct!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je la voulais blanche et la promo est sortie le 02/01/2007 mais merde

avec le prix que sa coute j'ai grater et j'en suis fier kevin jones non tu en pense quoi?

j'en pesne rien j'ai horreur des éternel insatisfait mdr

 

bref ta eu de la change que tout les commerciaux ne soit pas comme le premier que ta eu et comme moi lol

 

sinon moi aussi je voulais la psp blanche mais ayant deja acheter la noire avant la sorti de la blanche en europe je n'aller pas appeler sony pour un échange donc j'ai juste acheter la coque blanche complete et demontage de remontage et maintenant j'ai la blanche

 

bref des fois faut quand meme se contenter de ce que l'on a non?

mais bon c'est normal c'est typiquement français la réaction d'etre jamais satisfait mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...