johnson95 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si il y avais un autre utilitaire (a part PSPersonalize) ou une autre maniere de mettre des images de fond (comme avec les firmware + récent) pcq avec PSP personalize c'ets pas trés pratique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ben perso, PSP personalize est très simple. La solution serait d'installer le dernier Fw de Dark Alex. HS : Pourquoi vous restez encore en 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour utiliser des fonds d'écran sur 1.5, comme tu sembles l'avoir compris, il faut flasher sa Psp et remplacer les fonds d'écran d'origine par ceux que tu souhaites. Donc perso, quitte à flasher, flashe en 3.03 OE-B, et de la tu changeras de fond d'écran de manière on ne peut plus simple dans le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Clair, obligation de flasher en 1.5... 3.03OE mon ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 la raison pour laquelle je rest en 1.5 c'est pour jouer aux emulateur super nintendo, nes etc... Peut ton le faire avec la 3.03 OE-B ? Merci de vos reponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 oui, oui on peux tout faire, même plus qu' en 1.5 bien sûr, sinon personne ne serai en 3.03 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Olalala, t'as un temp de retard! Tu pouras meme emuler la PSX avec le 3.03OE-B ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui le 3.03 OE-B peut tout faire. Moi, psychopate de l'emulation sur Psp (ce qui m'a fait acquerir la console), je suis en 3.03 OE-B, tu peux foncer l'ami =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Mdr merci pour l'info jpasse en 30.03 OE-B des ce soir lol!!! Je viens de l'avoir la console donc je suis un peu en retard ! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 En fait une question à part mais quelle est l'utilité d'tulisé devhook pour passer en 3.03 ? On peut pas directement passer à la 3.03 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant