johnson95 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre un mot de passe sur des repertoires que l'on insere dans PHOTOS ou VIDEOS pour éviter que tlm puisse les voir ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Et une interface multi-utilisateur aussi avec un écran de login? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Il existe un programme pour bloquer ta PSP avec un mot de passe. Par contre, mettre un mot de pass sur un dossier ..... ?? On peut le faire avec Winrar, mais ton dossier ne sera plus lisible sur ta PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 je voulais juste savoir si c t possible je me contenterai de mettre un code au niveau de la sécurité et ca ira ! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 La seule solution que je vois pour cacher tes précieux fichiers ( ), c'est de les changer de place. Avec File Assistant, tu les déplaces ailleurs sur ta Ms, lorsque tu veux les visionner, tu reload File Assistant et tu les bouges dans le bon dossier Photos, et ainsi de suite. Ca a l'air chiant à faire, mais je ne vois que cette solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant