Schpoon Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ben la je vois pas c' est vraiment bizarre, et puis j' ai regardé le .dat mais c' est tout crypté, donc pour le modifier c' est pas gagné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ben la je vois pas c' est vraiment bizarre, et puis j' ai regardé le .dat mais c' est tout crypté, donc pour le modifier c' est pas gagné .A vrai dire, en ouvrant ce topic, je ne m'attendais pas à trouver une solution J'attends la réponse de SoulAnubis, mais modifier un fichier saves, c'est un peu difficile. Donc conclusion : Faites attention avec les jeux PSX. Le fait de modifier un jeu pour en lancer un autre, c'est pas très "propre" comme travail . Donc surtout ne faites pas comme moi. Ne vous lancez pas dans les jeux long comme les RPG PS : Je garde quand même ma saves, on ne sait jamais. Peut-être que le grand Dark_Alex viendra à mon secour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Désolé mais j'ai rien trouvé . Dès qu'on bidouille un truc en hexa dans le dossier save, la save devient endommagée. Donc c'est mort je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Donc c'est mort je crois. Bon ben tant pis. J'aurais du y jouer sur mon PC. Ca rame un peu, mais au moins j'ai pas de soucis. Bon topic à fermer. Ma saves FFT Fan de RPG PSX, faites attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais sait-on jamais. Voici ma sauvegarde (au tout début) de FF Tactics. Peut-être arriveras-tu à quelque chose en bidouillant les fichiers... http://www.megaupload.com/?d=MXUZAIP9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci ! je vais voir ce que je peux faire. Mais c'est pas gagné ... Si je trouve une solution, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant