Aller au contenu

critique de la consommation


Invité Invité

Messages recommandés

nintendo n'a pas la puissance financière de ses concurents et ne l'aura jamais,pourtant,leurs jeux sont ceux qui provoquent (ou qui ont provoké) chez nous ce que l'on atten le plus du jeu..le reve..microsoft et sony?deux boites enormes ki veulent remplir nos salons del eurs appareils..je vois mal nintendo survivre sur le long terme,et je pense ke leurs faillite entrainera bon nombre de (vrai) joueur a stoper leus "consommation"

 

Chai pa si vous avez remarké,mai depuis que sony a reussi dans le jeux,bon nombre d'industriels croivent kils peuvent nous convaincre..la concurence et tel que je suis sur que la xbox ne sera jamais exploitée a fond avant ke la deuxieme ne sorte...

 

de meme, kan on entend les gens dire kils vont acheter une psp avan memesa sortie,cela nous montre combien le jeu passe au second plan(on achete du sony come si on achetait Nike)..cette remark est la meme pour les trois constructeurs..aucun jeu n'est devoilé,pourtan,on devoile avan les jeux les possibilité mp3 et divx de la console..

 

 

Les suites sans innnovations,les licenses facil(atari, ki n'a pas un exellent bilan, prevoi 5 Dragon ball!! kan on voi le senarion de budokai 2 ca fai peur)

Ea,ki nous sort des jeux plus tape a l'oeuil que profond(leurs jeux ne sont jamais des chefs d'oeuvre,jste des beaux jeux qui utilisent une license ou un phenomène de mode)..

 

pourkoi n'a ton toujours pas trouver de successeur a kojima,Molyneux,suzuki,ou mayamoto?

car les projets risqués sont de plus en plus rares

 

 

 

les industriels,les dents longues...Qui prennent les joueurs pour des cons(je piss a la raie de monsieur atari,ki se fou dla gueul des joueurs game cube,anulan des projet et les reprenan car les ventes de gc ont été bonnes(Mission impossible suarma chaiplu koi...kil sle rentre dan le sboub)

 

Regardez ubi soft,ca c une boite que je respecte...leurs jeux apportent du sang neuf(meme avec du vieu!!! POP!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a redire je suis tout a fait d'accor avec toi vive big n et miyamoto pour le plus d'annees possible !!!!

ps : je l'aime ce mec (zelda ,metroid, mario ,luigie,donkey kong.....)ya que nintendo qui a un tel repertoire!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai ce que tu dis pour les marques mais moi perso je reste et je resterai sur nintendo pas vraiment pour les concoles mais pour les jeux made in nintendo!

nintendo invente beaucoup de style de jeux comme mariokart, regardez le nombre de jeux qui se sont créer dans le meme genre comme crach bandicoot racing et j'en passe bien d'autre....

 

POUR MOI C VIVE NINTENDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...