vagans59 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 up pour ma question precedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut Comment tu fais pour savoir si les ss.bin sont deja presents dans l image?? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut Comment tu fais pour savoir si les ss.bin sont deja presents dans l image?? MERCI Si ton image fait 7.05 Go, les SS sont implentés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 est ce que la technique de l'elastique fonctionne sur les lecteurs hitachi ou est on oblige de mettre un morceaux de plastique pour que ca appuie sur l'interrupteur + tot Oops, pas vu ta question, sorry. je comprend pas tout en fait. regarde mon post ici : ca va te donner mon avis ! https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-precision-importante-sur-les-media-de-mauvaise-qualite-80651.html En gros, Sur toutes les consoles que j'ai vu et qui presentait un soucis, AUCUNES n'a eu besoin : ni d'elastiques, ni de rubberband, ni recalage lentilles. Pour moi, c'est des solutions "biddons" qui ne resolvent pas le vrai soucis qui est ailleur. (media mauvaise qualité, lentille sale .. etc) Si tu penses avoir besoin de regler la lentille ou autre, c'est absolument pas normal et c'est A NE PAS FAIRE. dans le temps, avec elastique ou autre tu vas flinguer ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant