Aller au contenu

backup 360


vagans59

Messages recommandés

J'entend beaucoup de choses totalement fausses, jamais entendues ailleur (elastique, ..)

 

Cherche un peut artik, "RunbberBand" te dit peut etre quelque chose,

Tennez, visionner ça :

http://www.youtube.com/watch?v=Df5xjUOcLlI

 

Et puis avant de dire que tu entend beaucoup de choses fosses, ouvre tes yoeux avec tes oreilles, ca irra mieux je pense :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais été; partisan du calibrage du laser. perso je grave tjrs sur verbatim ou mediarange (les bon mediarange ce qui on le meme mediacodec que les verbatim) et avec mon pionner 111d ou mon nec 4550 jamais eu de blem avec mes gravure sa grave bien. sa lit bien du premier cou. mes seul backup foireu on été fait avec un nec 3500 et media ritek voila.

 

Oui mediarange peuvent passer, j'en entend pas mal de bien ;)

Mais c'est dans le temps que les soucis arrivent. l'autre raison, est aussi qu'à force de filer des coups de main concernant la 360, je me suis tres vite apercu que beaudcoup cherchaient des soucis là ou il n'y en avait pas. le fait d'avoir un couple pioneer / verbatim aurait resolut le soucis! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche un peut artik, "RunbberBand" te dit peut etre quelque chose,

Tennez, visionner ça :

http://www.youtube.com/watch?v=Df5xjUOcLlI

 

ba le rubberband oui, mais l'elastique !! encore un truc de nouveau lol

 

Et puis avant de dire que tu entend beaucoup de choses fosses, ouvre tes yoeux avec tes oreilles, ca irra mieux je pense :rox:

 

Elles sont fausses, parce que je connais parfaitement la 360 :) les 7 soucis de problemes de lecteures que j'ai eu, toutes ont ete resolues sans recalage lazer ou autre (d'ailleur j'y est repondu dans ton topic precedent:)

 

Mais MaxiMichel, je suis là pour aider et informer, et chacun fait ce qu'il veut .. sache juste que je donnerais quand meme mon avis a chaque fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars moi j'utilise des Verbatim (et c vrai quelques phillips) j'ai un graveur phillips DL et sur un de mes verbatime j'ai graver saints row , je peut jouer sur le live mais pas en solo (bloque au chargement de la 3e mission) , j'ai graver sur un phillips PES6 (marche nikel) aussi sur phillips DEAD RISING(et celui la je peut même pas rentrer dans le supermarcher (il me dit veuillez nettoyer le disk) alors je sais plus très bien comment faire esce que mes jeux passerai avec l'élastique ou tout simplement nettoyer ou alors regraver sur des verbatime merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...