vagans59 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bonjour voila g un petit soucis g le backup de lost planet et gear of war je met lost planet dans la console le jeu se lance nickel et j'y joue pendant 10 bonnes minutes et d'1 seul coup la console m'affiche que le disque est illisible et pareil pour gear of war + moyen de les lancer pouvez vous m'eclairer sur ce probleme merci je precise que les originaux passent sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 T'a quoi comme marque de lecteur ?, et tu grave tes backups sur qu'el support?. Mon gars, faut penser a donner ces information spontanemant S.T.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spasm Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 à première vue tu dois faire la manip pour régler le poto du lecteur https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-tuto-regler-la-calibration-du-laser-de-son-lecteur-dvd-xbox-360-73618.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 avant de toucher au potar donne nous des infos utile comme quel media a tu utiliser ou encore comment grave tu t backup et quel grqveur utilise tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Freedom, il y a mieux que le reglage de la lantille, et ca marche a 100% : L'élastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ?? c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 excusez moi pour les infos manquantes g un lecteur hitachi 47d et les supports dvd sont des mediarange je ne px pas vous dire quel est la marque du graveur car c pas moi qui les a grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon pour commencer hitashi et mediarange, ca le fait pas trop, (choisi des verbatim). Pour ta methode de gravure fait une immage avec xbox backup creator, et grave avec clone CD derniere version en 1x. La personne qui t'a fait tes backups n'est sans doute pas passer par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'entend beaucoup de choses totalement fausses, jamais entendues ailleur (elastique, ..) Bref Voilà un topic que j'avais ecris il y a un moment : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-precision-importante-sur-les-media-de-mauvaise-qualite-80651.html Donc pour resumer, ni recalibrage de lentille, ni rien ne doit etre fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai jamais été; partisan du calibrage du laser. perso je grave tjrs sur verbatim ou mediarange (les bon mediarange ce qui on le meme mediacodec que les verbatim) et avec mon pionner 111d ou mon nec 4550 jamais eu de blem avec mes gravure sa grave bien. sa lit bien du premier cou. mes seul backup foireu on été fait avec un nec 3500 et media ritek voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant