robocop Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Quel est SVP le pack a acheter pour être sur d'avoir le bios qui va bien? Je ne trouve plus le post...et il n'est plus à jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Les bronze le film. Sinon killzone mais bon c du TA- 82. Apres vois pas c au bohneur la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Tiens avec sa tu pourras downgrade toutes les PSP,Jusqu a 2.80. En te souhaitant d avoir pas une 2.81. Voili. Liens:http://www.zshare.net/download/dg280ta082rtu-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 LE pack 2Go sans psp media manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'imagine quelqu'un qui voit pas que c'est Robocop et qui l'envoie lire la FAQ Gloire a Meta cher Admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoputa Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 salut robocop primo tu la veu comment blanche rose ou noir secondo fait attention au lettre si tu as la possibilité de les voir biensur (il faut inferieure a j) tersio le pack bronzé je l 'ai et c bien en 2.60 non t a082 attention au pack gta killzone pes et 4gb voili bon courage ps si sa te fait pas chier d'avoir une ta082 (qui est maintenant dg merci d-alex)prend le pack gta pour avoir une carte 1gb gratos!!!!!!!!sinon fais comme moi gratte un geste commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant