DL88000 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bonjour je viend de recevoir mon ds-xtreme g mis un jeu et g reussi a lance le jeu j'en ais mis d'autre et maintenent plus aucain jeux ne passe, ecran blanc. je suis passe en 1.0.2 et la meme chose, ecrant blanc que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 faut que tu installes l'update relative au Qskin. http://news.ds-x.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 je te remerci ca marche nikel par contre je cherche comment sauvegarde les options pour desactivé les leds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 je te remerci ca marche nikel par contre je cherche comment sauvegarde les options pour desactivé les leds normalement tu les desactives, tu eteints ta ds et quand tu rallumes la sauvegarde se fait toutes seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 merci en faite ca ne marché pas avec la version de l'os 1.0.1 avec le 1.0.2 ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant