zkorax Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 spasm : flah en 3.3 mini car le 1.0 c'est vraiment limite le mieu flash en 5.2 comme sa tu est tranquil +1 y'a eu pas mal de nouveautés depuis la 1.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon donc si je comprends bien, avec un firm à jour, on peut jouer en ligne sans risque de se faire pécho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spasm Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 justement au vu du changelog, je ne voyais pas de grandes différences à part pour l'ajout du firmguard... ce soir il va falloir que je redémonte la console :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 malheureusement poour toi. mais vaut mieu etre a jour on c jamais ce qui peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spasm Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 mais au pire des cas, jusqu'à maintenant il suffit de re-flasher le lecteur si ya un problème, non ??? c'est encore un point obscur pour moi, j'ai pas trop compris cet aspect des erreurs 66 et autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 erreur 66 loa console connai le type de lecteur present en bref si tu a un ms28 et tu flash ton lecteur avec le 3.3 il sera reconu comme un ms25 or la console accepte les lecteur plus recent mais ve pas des lecteur plus ancien. donc quand on a un ms28 il faut flasher au mini en 4.2 pour les ms25 il y a pas de limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spasm Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est déjà un peu plus clair, merci.. pour info j'ai un ms25, la classe =) sinon pour l'instant microsoft n'a pas de soluce pour bloquer les consoles à distance, c'est ça ? le risque serait donc d'avoir à re flasher sa console si on se fait capter (pour l'instant) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon donc si je comprends bien, avec un firm à jour, on peut jouer en ligne sans risque de se faire pécho ? on n'a jamais dit ça Freedom a juste dit que la dernière version permettait d'être sur d'éviter des frayeurs genre : après mise à jour du dash : paf erreur et ring of light. C'est véridique et c'etait pour la version 4.5 ou 4.6 du firmware il me semble. Il fallait flasher la dernière maj pour éviter ça... Perso je dis que un jour où l'autre M$ aurait bien raison de fermer les comptes avec firmware hacké. Mais pour l'instant il a l'air de fermer les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 le jour ou ms fermera om pourra rien lui dire. voila pourquoi j'achete tout mes jeux meme si mon firmware est hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 le live c'est trop sympa pour risquer de se faire banir sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant