Aller au contenu

question nooby style flashage


sticks78

Messages recommandés

erreur 66 loa console connai le type de lecteur present en bref si tu a un ms28 et tu flash ton lecteur avec le 3.3 il sera reconu comme un ms25 or la console accepte les lecteur plus recent mais ve pas des lecteur plus ancien. donc quand on a un ms28 il faut flasher au mini en 4.2 pour les ms25 il y a pas de limite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà un peu plus clair, merci.. pour info j'ai un ms25, la classe =)

 

sinon pour l'instant microsoft n'a pas de soluce pour bloquer les consoles à distance, c'est ça ?

 

le risque serait donc d'avoir à re flasher sa console si on se fait capter (pour l'instant) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc si je comprends bien, avec un firm à jour, on peut jouer en ligne sans risque de se faire pécho ?

 

on n'a jamais dit ça :D

Freedom a juste dit que la dernière version permettait d'être sur d'éviter des frayeurs genre : après mise à jour du dash : paf erreur et ring of light. C'est véridique et c'etait pour la version 4.5 ou 4.6 du firmware il me semble. Il fallait flasher la dernière maj pour éviter ça...

 

Perso je dis que un jour où l'autre M$ aurait bien raison de fermer les comptes avec firmware hacké. Mais pour l'instant il a l'air de fermer les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...