Aller au contenu

question nooby style flashage


sticks78

Messages recommandés

vola j'as une xbox 360 malheureusement en hitachi et oui lol.

j'aimerais savoir :

_est ce que le live ne vas pas etre interdit parceque a chaque mise a jour du live sur gxmod il disent oui c compatible mais helas pour combien de temps et ca ca me fais chié un peus

_c possible de la cramé avec le flash car un zozo de score games ma dis que avec les news maj des jeux ba ca la fais cramé quand elle est flashé?

_avec toutes les technologie qui arrive le hd dvd et le blue ray n'est ce point mieux d'attendre des sources bien sur j'entend par la que un flash du hd dvd seras dispo bientot (c une question) lol

_pour graver un back up de xbox360 il me fo absolument un double couche?

_et avant toute choses est ce que le live c fandar ?

voila désolé pour le post de noob mais c un beaux joujou la 360 et quand je vois gear of war c limite bandant le seul bemole que je met sur l'epoque actuelle dnas le jeux video c cette gueguerre entre la ps3 et la 360 tous bon joueurs te diras que chaque support est unique et que sur chaque support y a du bon et du mauvais

merci de m'eclairé je commence juste sur la box je suis plus dnas le mouvement portable psp et ds niveau backup,

parceque sur la ps2 je me suis fais avoir j'avais pas pris d'avis avant et j'ias mis une puce mais le hic c que j'ias pas de live, et vus que le live c l'avenir j'aimerias pas me planté sur la xbox

excusé moi encore pour ce post mas je pense serieusement que mcrosoft va nous pondre un hola sur les backup, j'en metterias ma main a coupé limite lol

:bedo: :drink: :bedo:

ps: j'ias quitté l'ecole o bep donc les post genre aprend le becherelle je m'en cogne je suis la pour partagé pas pour humilié merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas pouvoir répondre à toutes tes questions, donc j'vais me contenter de répondre ce à quoi je suis certain :

 

- oui le Live est méga fandar, un peu trop d'ailleurs :bnc:

- oui, uniquement des doubles couches

- y'aura pas de jeux HD DVD sur 360

- une éventuelle mise à jour de la Xbox 360 POURRAIT rendre ta console inutilisable, rien n'est impossible.

 

Voilà l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vola j'as une xbox 360 malheureusement en hitachi et oui lol.

j'aimerais savoir :

_est ce que le live ne vas pas etre interdit parceque a chaque mise a jour du live sur gxmod il disent oui c compatible mais helas pour combien de temps et ca ca me fais chié un peus

_c possible de la cramé avec le flash car un zozo de score games ma dis que avec les news maj des jeux ba ca la fais cramé quand elle est flashé?

_avec toutes les technologie qui arrive le hd dvd et le blue ray n'est ce point mieux d'attendre des sources bien sur j'entend par la que un flash du hd dvd seras dispo bientot (c une question) lol

_pour graver un back up de xbox360 il me fo absolument un double couche?

_et avant toute choses est ce que le live c fandar ?

voila désolé pour le post de noob mais c un beaux joujou la 360 et quand je vois gear of war c limite bandant le seul bemole que je met sur l'epoque actuelle dnas le jeux video c cette gueguerre entre la ps3 et la 360 tous bon joueurs te diras que chaque support est unique et que sur chaque support y a du bon et du mauvais

merci de m'eclairé je commence juste sur la box je suis plus dnas le mouvement portable psp et ds niveau backup,

parceque sur la ps2 je me suis fais avoir j'avais pas pris d'avis avant et j'ias mis une puce mais le hic c que j'ias pas de live, et vus que le live c l'avenir j'aimerias pas me planté sur la xbox

excusé moi encore pour ce post mas je pense serieusement que mcrosoft va nous pondre un hola sur les backup, j'en metterias ma main a coupé limite lol

:bedo: :drink: :bedo:

ps: j'ias quitté l'ecole o bep donc les post genre aprend le becherelle je m'en cogne je suis la pour partagé pas pour humilié merci a tous

 

Tu t'en cognes de l'orthographe ? Mais tu as pensé un peu à ceux qui te lisent ? Tu crois pas que ca nous lourde de lire un dyslexique dans ton genre ? :D

Si tu fais pas d'effort, pourquoi on en ferait pour réponde à toutes tes questions déjà posées 152468420000 fois !!! (oui, sur gueux aussi vu que tu as l'air de connaitre !)

Je vais quand même répondre pour rigoler ! :bedo:

 

1/ oui c'est compatible mais hélas pour combien de temps ?

2/ a priori non MAIS un fort pourcentage de console HS est flashé... il y aurait même une résistance que M$ pourrait déclencher à distance et cramer ta console... (si, si, cherchez "e fuse 360" sur google vous trouverez des articles qui en parlent)

3/jamais entendu parler mais toute facon pour le moment le lecteur hddvd ne reconnait pas les jeux...

4/non (le nouveau firm permet de mettre des isos sur un dvd-r... mais je suis pas sur que ca marche avec les isos 360)

5/non c'est nul mais on paye tous parce qu'on est pêté de thunes !

6/ PS3 ? jamais entendu parler... :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c l'avenir j'aimerias pas me planté sur la xbox

excusé moi encore pour ce post mas je pense serieusement que mcrosoft va nous pondre un hola sur les backup, j'en metterias ma main a coupé limite lol

 

ps: j'ias quitté l'ecole o bep donc les post genre aprend le becherelle je m'en cogne je suis la pour partagé pas pour humilié merci a tous

 

@spasm : tu as un seuil de tolérance élevé ? je compte pas moins de 18 fautes en 5 lignes... faut pas déconner non plus ! Faut se relire là :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux ca m'a pas tellement gêné, j'imagine que je suis beaucoup plus atteint quand c'est du sms ...

 

par contre ses questions me font penser à un truc : j'ai flashé mon samsung avec lle xtreme 1.0, est-ce risqué de tenter le live, ou bien devrais-je flasher en 4.2 ou plus avant ?

 

edit : désolé pour cette question à la con mais j'ai lu beaucoup de tutos sans y trouver de réponse précise ... merci pour toute aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol. les fautes je les remarques pas car bon voila j'en fait beaucoup mais les question sont tres limite car deja exposer en long large et travers dans plusieur poste. enfin bref fait une petite recherche ou regarde dans ma signature section tuto tu auras toute les reponses

 

 

spasm : flah en 3.3 mini car le 1.0 c'est vraiment limite le mieu flash en 5.2 comme sa tu est tranquil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...