Pitbull Germany Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour à tous, je cherche à faire un pack son pour mon serveur sur le jeux wolfenstein Enemy Territory. Pour cela, j'aimerai trouver des sons fun qui irait bien sur un serveur. Quelqu'un aurait-il un lien vers un site où il y a de bons sons à télécharger? Ou alors un pack son, même sur un autre jeux? (un fois décompressé, je peux récupérer les sons, même si c'est pour un autre jeux Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'utilise surtout: https://www.sounddogs.com/default.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbull Germany Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 merci, c'est pas mal pour trouver quelques sons basiques. moi je chercherai plutôt des sons funs, genre des extraits de films, des musiques marrantes etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 le soucis c est qu il y a souvent des copyright sur ce genre de sons(notamment les films).du coup on va glisser vite fait vers le warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés