Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 salut pour copier un jeux ps2 sur dvd il faut faire comment un copie normal et kel prog il faut utiliser vous pourriez m aider svp merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50680&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 mais ala place de faire un image en peut pas le garver directment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 pourquoi tu es pressé? en faisant une image tu " bloc " les securités... en gravant tonimage tu les retablies.... en le gravant a la voléé , les secu ne seront pas remisent.sans parler de la difference de lecture par rapport a la gravure.. tout cela reste tres schematique mais une chose est sur :rien ne remplace le bon vieux fichier image!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 fait l'image sur le disque dur avec alcool 120 puis grave le jeux avec alcool 120 sur un dvd-r avec une vitesse de 1X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 salut j'ai 2 petites questions d'abord la copie sur DVD en passant par une image de jeux PS2 DVD se fait sans tjrs problème ? y a t'il des jeux protégés ? enfin je viens d'acquérir une PS2 pucée et je lis les jeux gravés sur CD avec ar2 v2 sans problème. est ce que je pourrais également lire les jeux gravés sur dvd ? (je ne sais pas ce que j'ai comme puce d'ailleurs y a t'il un moyen de le savoir ?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 les dvd ps2 ne sont pas proteges.seul precaution a prendre ,faire un fichier image. normalement si tu as une puce tu n as pas besoin d action replay( a moins que tu ais une ps2 assez ancienne genre v3 avec une puce neo 2) le mieux c est encore d essayer! pour ta puce faudrait carrement demonter ta ps2 pour etre sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ok merci pour la réponse en fait j'ai contacté la personne à qui j'ai acheté la console et apparament elle un peu plus d'un an et la puce est une neo key... ca lit les DVD gravés ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant