zebougha Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bonjour, donc voila je vais m'acheter une ds avec "truc"(linker?) pour lancer les jeu ds. Mon frere a deja une ds avec une supercard. Moi je penchais vers celui la http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/********-shop.fr/Products/M3_SD Mais une question se pose pourrait je jouer en "reseau" avec mon frere. En d'autres mots est ce que les deux "trucs" sont compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 je viens de voir celui ci qui est moins chere lequel me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut, comme tu peux le constater les gens ne te répondent pas! C'est tout simplement parce que tu as déjà toutes les réponses à tes questions dans les quelques topics de cette même section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ce topic va fermer dans 5...4...3...2...1... Sans commentaires:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui ca devient un peu énervant ce genre de topic. Essaie de lire les différents tutos mais je peux te dire que le M3 est un bon choix : j'en suis personellemnt satisfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 je vous comprend j'ai regardé sur le forum mais je n'arrive pas a faire mon choix les test sont cool mais ne me permettent pas de me prononcer enfin je crois que je vais prendre le supercard merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Il faut dresser la liste de tes besoins et eliminer les linkers en fonction de ce qui font/ne font pas. Pis bon, on peut pas choisir à ta place, en sachant que ca bouge tellement que te dire que le linker "xyz" est le top, sans contestatation, tu va l'acheter et peut etre que demain, un auter sort et sera mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 c sur sinon j'ai pas trop cherché pour ca, mais on peut installer linux avec le supercard mais comment c'est qu'on fait et on peut installer quoi d'autres. sinon quelqu'un sait comment on peut faire pour programmer soi meme ses jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ben pour être sûr tu prends le même que celui de ton frère, tu seras tranquille pour le jeu en réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 oki sinon y a possibilite de programmer pour la ds? si oui vous auriez des liens? chui chiant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant