rouviere Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour Je gravais jusqu'a hier avec un pioneer 106 d (qui ne se vend plus)mais malheuresement il a rendu l'ame . Et comme il etait au top pour ma veille ps2 , que me conseillez vous comme graveur et dvd pour le remplacer ? Je demande avant tout a ceux qui ont les premieres generations de ps2. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 N'importe quel graveur fera l'affaire (je grave mes dvd avec graveur de laptop et ça marche très bien sur ma V3)... Reprend toi un Pioneer vu que tu as l'air d'aimer cette marque et que ça fonctionne bien chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Effectivement le 111 à bonne réputation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 A quand meme, j'ai remarqué qu'un graveur bas prix, faisait plus d'erreurs que mon pioneer (equivalent du 108 d). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 tout est à nouveau une histoire d'équilibre...Entre: firmware Graveur vitesse Média Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 En tout cas, ça fait un moment qu'il n'y a pas de mise à jour pour mon graveur. Ils se concentrent pour les graveurs plus recents on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Toutes les marques font désormais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut, J'ai un Pioneer 108 et c'est vrai qu'il est super Mais bon, comme tu l'as dis, les mises à jours se font rares, normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ok merci a tous je pense que je vais prendre le dernier pioneer le dvr 111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant