gardin Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ça va chauffer pour lui...ça lui apprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoNh Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 LOL Dark-Alex donne l'ip de ScOOp lol allez y ne vous genez pas allez y frenchement http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=44611&page=5 C un proxy de provider: 202-156-13-3.cache.maxonline.com.sg (202.156.13.3) 202.156.0.0 - 202.156.95.255 StarHub Cable Vision Ltd SINGAPORE CABLE NETWORK PROVIDER Dommage un petit "harcelement" "internetien" aurait pus etre assez marrant ^^ Au pire vous pouvez essayer de le balancer à son provider, mais j'ai un doute quand à la reaction / action de celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 HS On: Impressionant la fréquence de visite du site:) Currently Active Users: 859 (238 members and 621 guests) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 dommage j' attendais cette news . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai fait une petite analyse de la video a mettre svp en 1er page si vous voulez merci d'avance La video http://www.youtube.com/watch?v=fwa8aA_cLY8 (upper sur Youtube) par mes soins PS: On aurait du s'y attendre ANALYSE DE LA VIDEO (AVI SUR PSP) FAKE 1.Video Flou 00.50 : Allume sa PSP en Mode USB 01.15 : Montre Le Dossier MP_ROOT (Surment le fichier MP4 a etait Mis en Fichier Cacher) 01.40 : Prend un fichier AVI et le met a la racine de sa PSP 02.00 : Cree un dossier dont on ignore le nom :s et met son fichier AVI dedans 02.13 : Montre Ce Fichier Avi 02.47 : Deconnecte l'USB 03.08 : Montre Soit disant son Fichier Avi lu par la PSP 03.13 : Tire Son Cable USB et montre la LED de la PSP en activité :s FRENCHEMENT IL NOUS PREND POUR DES C*** A L'AVENIR NE LE CROYEZ PLUS C'EST UN CONSEIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Dans la scène PSP, c'est comme les feux de l'amour. On n'a pas le temps de s'ennuyer C'est bien dommage. Moi aussi j'attendais cette news :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Vraiment déçu ... Y'a des cons partout. A tous ceux qui s'y connaissent en hack : Défoulez vous sur son IP ! Pour la vidéo, il a mis le fichier déjà converti en MP4 dans MP_ROOT mais c'est un fichier caché ! Et pour la vidéo dans le dossier VIDEO c'est que du bluff. Bah, moi perso j'utilise PSPlayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Mais le type qui a up ca, c'est le meme qui annoncait qu'il avait reussi? (l'allemand?) ou alors c'est simplement un boulet qui a fait ca? J'esperre que c'est le 2eme cas, car sinon, c'est mort pour les AVI sur PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Dans la scène PSP, c'est comme les feux de l'amour. On n'a pas le temps de s'ennuyer Si t'as pas le temps de t'ennuyer en mattant les feux de l'amour... y'a un probleme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ya vraiment des gars des tartes il merite. Mais bon moi sa m ettone pas trop,trouver sa gros et DA. L aurais surement decouvert. Maintenant quand un new dev arrive avec de gros titre ce mefiais. Voili Mais le type qui a up ca, c'est le meme qui annoncait qu'il avait reussi? (l'allemand?) ou alors c'est simplement un boulet qui a fait ca? J'esperre que c'est le 2eme cas, car sinon, c'est mort pour les AVI sur PSP... oui c l allemand Et oui looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant