gregbm Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 En meme temps 1280x1024 @ 30 fps on aurait du le voir venir c'etait un peu gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Il parlait de res max à 640x480 pas 1280x1024, nan ? Voila ce que j' ai lus, res 640x480 :http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 de tout facon on s'en fou puisque sa sortira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Si si Schpoon il parlais de 1280x1024 @ 30 fps Max. Mais comme dis MickeyBlue C mort. Mais bon moi le dernier truc de D_A me suffit. Ta l encodage mais bon c top........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 LOL Dark-Alex donne l'ip de ScOOp lol allez y ne vous genez pas allez y frenchement http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=44611&page=5 lol vous croyez que le gars est trop con pour poster avec ça propre ip et la laisser sur tout les log de forum? non mais faut redescendre sur terre les proxy ça existe mdr le gars aura tout gagné il nous a bien pris pour des cons et il se marre avec c'est potes en regardant incognito avec ça vrai IP et un autre nickname les postes des gars infecter par ça merde sur le forum de maxconsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 trojan ? Connait pas! tenshu aime linux pas vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Tellement prévisible, j'aurais bien voulu voir un projet pareil exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 hello, bah , ce n'est qu'une question de temps! dark-alex va sûrement trouver une solution pour les .avi. faut juste ê patient... bye ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je n'attends pas trop cet exploit avec impatience, car j'utilise PSPlayer ... J'ai alors pas besoin de convertir. Mais certaines vidéos ne fonctionnent pas avec PSPlayer ... je convertis alors, mais en AVI résolution PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je n'attends pas trop cet exploit avec impatience, car j'utilise PSPlayer ... J'ai alors pas besoin de convertir. Mais certaines vidéos ne fonctionnent pas avec PSPlayer ... je convertis alors, mais en AVI résolution PSP. Shadows trouve pspplayer nul a chier. Quand meme pas mais bon c une beta mais pas un log top... C que mon avis et quel qualite. Preferre un ptit encodage son et image niquel,et les lis du XMB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant