VRUS-T Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 /!\ ATTENTION NE LE TELECHARGHEZ PAS !!! /!\ C'est une sorte d'archive (Qui ne contient que le virus et non les prx's) dont elle extracte le virus dans la répertoire (C:/Documents ans Settings/Administrateur/Local Settings/Temp) sous le nom de 'hdfill2.exe' Le nom du virus est 'Trojan.Win32.HDFill.B' Pour plus d'infos sur ce virus cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai pris le lien sur rapidshare et il y a un mot de passe. Comment je fais moi? Edit: J'ai pas vu que c'était écrit lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci , m'en vais tester cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Il n'y aurait plus besoin de réencoder?, ou J'ai mal compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Attebtion Ne Testez Pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci v tester PS: non pas besoin d'encoder (logiquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Attebtion Ne Testez Pas , une petite explication please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Attebtion Ne Testez Pas Pourquoi???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 j'aimerai savoir car j'ai pas envie d'infecter mon pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai passer le fichier second_installer.exe avec nod32 et il n'a rien detecté pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant