Aller au contenu

Aide: Commande incomplete chez divineo ES...


evilink

Messages recommandés

Bonjours, alors voila j'ai un problême.J'ai commandé sur divineo ES l'adaptateur usb vipergc et un capot IcedCUBE mais après reception ce matin il me manque l'adaptateur USB dans le colis alor que celui ci est noté sur la facture.Je leur ai envoyé un mail que puis je faire d'autre ? Est-ce une erreur ou vais je le recevoir plus tard mais seul?

 

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être une erreur. Normalement, vu qu'il n'est certainement pas parti de chez eux, ils doivent se rendre compte qu'il manque l'adaptateur usb. Tu leur as envoyé un email, s'ils sont honnêtes il t'enverront ce qu'il manque.

A moins que tu ais reçu un paquet destroy qui aurait déjà pu être ouvert en cours de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour et merci de me repondre.Alor je leur ai envoyé un mail leur expliquant ma situation.Ils m'ont repondu comme quoi ils ont verifié leur stock qu'il a bien été envoyé et que après demande à la personne qui a preparé ma commande l'adaptateur a été mis dans la boite de la coque IcedCube.Or dans la boite il y avait seulement le cable usb et non pas l'adaptateur! Je leur ai repondu en réexpliquant et en leur demandant si la personne qui a preparé n'a pas cru que l'article etait seulement le cable usb...

Bref je lacherais pas j'ai pas reçu larticle payé!

 

Si quelqu'un a une idée ou peut me conseiller..

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement le colis était intacte!Aucunement abimé et jamais ouvert car le scotch qui le refermait etait du scotch divineo avec ecrit en espagnol dessus et un papier avec les infos de ma commande collé dessus.

La seule raison c'est que ce sont des manches chez divineo espagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin mot de l'histoire: Apres plusieurs mails de ma part et des reponses relatant le bon envoie de l'adaptateur; et plusieurs renvois de mails de contestation.J'ai recu un mail ce matin me disant que l'adaptateur vient de m'etre envoyé par courrier international.

Vraiment dommage pour un site aussi connu de devoir râler sans cèsse pour avoir gain de cause mais bon je mettrais cela sur le compte de la malchance, de leur mauvaise foi ou encore de l'incompetance des preparateurs commande qui ont oublié la moitié de ma commande...J'eviterais Divineo dorénavant.

 

Merci de vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

En même temps, il doit y avoir plein de petits malins qui doivent leur faire le coup du "y'a pas le truc..." et eux que peuvent-ils faire pour vérifier!

 

donc c'est un peu la bonne/mauvaise fois de chaque côté...

 

Content pour toi qu'ils t'envoies le complèment...

 

ça te laissera le temps de monter ta puce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...