Back_jehuty Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour voila tout est dans le titre je cherche un moyen de faire booté mon iso au démarage qui veut bien m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Que veux-tu dire par "faire booté mon iso" ? Tu veux lancer un programme au démarrage de windows ? Utilise TuneUp Utilities par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Tu fais comme pour booter sur le "CD d'XP".Tu règles l'ordre de boot dans le "BIOS" avec ton lecteur CD-Rom en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 booté mon iso au démarage de win comme avec un dvd mais comme j ai pas de dvd vierge enfin voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Il te faut un support autre que le "DD" pour booter. Ex: Clé USB. Disquette. DVD-R. CD-R. DD externe. mais comme j ai pas de dvd vierge enfin voila quoi C'est vrai que ça coûte très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ....... c'est pas le problem mais j'ai pas de dvd vierge sous la main..... c'est un iso de environ 4 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant