Aller au contenu

HELP ! Configuration NeufBox Fast@3302 Wifi pour le xbox live

Biloune12

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une NeufBox Fast@3302 avec une carte Wifi. Je me connecte donc en Wifi pour le net (j'ai aussi une Neuf TV HD que je connecte par CPL).

Possédant une xbox 360 depuis quelques semaines, je viens d'acheter le boîtier Wifi que l'on branche au dos de la console, et cela pour se connecter au xbox live sans câble. Malheureusement, echec de la connexion wifi avec mon modem Fast 3302, je n'arrive à connecter la xbox 360 malgré qu'elle repère le réseau wifi de mon modem.

Quelles est donc la configuration précise à mettre en place pour que cela marche enfin ?

Merci d'avance.

PS Info : en reliant directement la xbox360 avec le câble fourni dans le pack Gear of War à ma NeufBox, j'arrive a accéder au xbox Live et à me connecter à Internet.

Oui, j'ai bien rentré la clef WEP qui est sous mon modem. EN fait, au moment de la confiuration de la xbox360, il repère le réseau wifi puis je rentre la clé WEP. Ensuite il m'affiche convenablement mon réseau dans l'interface. C'est ensuite qu'il y a un problème de connexion lors du test. Le 1er passe car il repère que c'est une connexion sans fil pusi le reste ne passe pas :o(. Surement un probleme de configuration.

Que faire...

ta console obtient une adresse IP fournie par ton modem wifi ou pas ?

si non, c'est de ton modem que ca vient. Trouve la doc de ton modem et active le mode DHCP pour qu'il donne une IP automatiquement à ta 360.

ensuite soit ça marche et tout le test passe, soit tu devras ouvrir quelques ports précis sur ton routeur. Là je te conseille soit la FAQ sur xbox.com soit une recherche ici.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M