Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Salut a tous !! Je cherche un graveur DVD+-RW compatible a 100 % avec Discjuggler et les images DC ! Et au cas ou un Graveur CD avec les meme propriete gravant les CD de 800 mo et 900 mo ! Merci de me renseigner sur ces 2 types !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Celui ci par ex : http://www.clubic.com/s/produits/29076.html Ou alors le Lite-On ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Z' aver quoi comme graveur vous ?? Je suis assez presse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 VOus avez quoi comme graveur !!! Nom de dieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi j ai un philips et sa va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 un Samsung CD-R/RW SW-408B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Vous me conseillez quel graveur CD ou graveur DVD qui serait l' ideal pour graver mes "copie de sauvegarde" en .cdi pour ma DC ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 il n y a pas de pour moi un graveur super bon pour graver des cdi moi j ai un copain qui grave en 1x parcequ il a un vieu graveur et il reussi plus souvent que moi je les rate encore souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant