Aller au contenu

jeu yugioh psp


arona

Messages recommandés

bonjour,

je voulais essayer le jeu yugioh (jeu psp) qui est en iso. le jeu se lance normalement et je peux jouer normalement sauf si je decide de faire un duel <_<"

 

en fait ce jeu se fait en mode histoire donc les rencontres/dialogues marchent parfaitement mais dés que je lance un duel (mon 1er duel) le jeu charge et reste bloqué au chargement (la led de la MS reste rouge clignotant)

je peux quand meme eteindre le jeu avec la touche "home"

 

pour info, je viens juste de commencer, j'ai passé le tuto fait dans la classroom ensuite le 1er jour je sort avant d'aller en cours et je peux parler a tous les gens, mais pour un duel ca bug.

pour un jeu de carte ou on ne peut pas jouer aux cartes c'est un peu gênant XD

 

je pense que le souci se place sur l'iso et non la psp mais bon je peux me tromper.... si vous pouviez m'aider ca serait sympa merci^^

 

ps: je suis en 3.03OE-B de D_A, aucun plugin si ce n'est seulement pour jouer en usb (qui est en plus desactivé)

 

PS: BON VEUILLEZ BIEN M'EXCUSER POUR CE POST FAIT RAPIDEMENT.... LE SOUCI S'EST REGLE EN DESACTIVANT LE MODE "NO-UMD" DANS LE RECOVERY

encore désolé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] je croi que ce jeux est sortie en JAP et US et je voudrais savoir la date de sortie en francais.Quelqu'un sait la date de sortie FR s'il vous plait?[/HS]

 

Je pense que tu a du appliquer un patch sans le vouloir :pff::lol::pff:!! Refait un backup de ton jeu et je pense que tou sera rentré dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...