robocop Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ma puce PSX a pété...et je me suis acheté une 12C607 Je ne me souviens plus de la manipulation nécessaire pour faire passer les jeux originaux sur la PSX après la pose Mon pote qui me l'a soudé a suivi ces plans http://www.metashop-fr.com/page1_fichiers/downloads/Planspsx.zip En fait je crois que il ne fallait rien faire pour une copie et ensuite appuyez sur reset pendant 3 secondes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 je n'ai jamais eu aucune manipulation a faire pour ma part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Idem je l'ai mise sur ma PS One et ca passait sans manip particulières. Y a que les imports qui passaient pas originaux comme backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Etrange...merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Effectivement, parait que certaines puces, ont devait faire reset pendant 3 secondes pour passer les originaux. Perso, je n'ai jamais eu de puce comme ça. J'ai eu des puces qui passaient tout direct (originaux PAL/gravé PAL/originaux NTSC/gravé NTSC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci mais j'ai plusieurs PSX à la maison et je m'y attache comme vous avec certaines consoles..pour moi une console ne doit pas mourir..mmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut perso je viens d acheter un 12c607/p. avec ces plans la plans http://www.metashop-fr.com/page1_fic...s/Planspsx.zip j ai un model 5502 et bien il n y a que les backups qui fonctionnent. originaux et ilmports ne passent pas. j ai donc essayer avec le plan pour les multimods et la rien ne passe du tout.De plus le plan avec lequelle la puce marche pour les backups est un montage 5 fils alors que la puce est censée etre montée avec 6 fils. quelqu un aurait-il la solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 moi j'ai une psx avec la manip du bouton reset pendant 3 seconde j'ai jamai eu de prob voila lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Salut a tous Je viens de ressortir ma Psx et j'aimerais monter une puce, j'en avais une, il y'a bien longtemps avec une puce qui avait comme défaut de ne pas faire fonctionner les jeux avec 2 CDs (le jeux ne démarrer plus lors de l'insertion du 2eme CD)donc j'attends une réponse de votre part sur le choix de celle ci 12C607 http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=2&products_id=943 car d'après Robocop et elfman c'est pas le top Merci pour les réponses ou liens divers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 moi j'ai une 12C607 et j'ai monté avec montage 8 fils... et pour le moment tout fonctionne nickel... je l'ai monté sur une PSONE (la petite model 102 premiere carte mere.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant