Aller au contenu

[Vends] Maxtor HDD 200 Go + Adaptateur Réseau + HDA 3.0


Aru

Messages recommandés

Quelques trucs que tu dois savoir : Je n'enverrai la commande que lorsque mon compte aura été crédité et vu le poids du paquet, pour ce prix en fdp, je te l'envoie au tarif colis le plus bas (je crois qu'il y a un suivi).

Donc, tu dois me faire confiance et prendre ton mal en patience, car souvent je ne peux faire mes versements que le samedi :/

 

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, désolé. Je n'étais pas venu sur Meta ce week end, faute d'ordi à la maison.

 

Pour l'histoire du collissimo, je me méfie de ça, parce que j'ai envoyé mon swap magic + flip top par la poste, c'était pas très lourd et ils m'ont facturé ça 5 € et des poussières déjà ! Et au tarif le plus bas, je précise (suivi, avec remboursement de 16€ en cas de perte/détérioration). Donc, vu le poids de l'ensemble, je me suis dit que ça devrait arriver dans les 10 €.

 

...

 

Je viens de vérifier sur colissimo.fr, en fait jusqu'à 0.5 kg c'est 5.10 €, c'est bien ce que j'ai payé pour mon colis cité plus haut. Et apparemment pour la Xbox, c'était donc vrai. Je t'envoie un mp. Ton colis sera donc envoyé en colissimo, on est d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...